Les 5 meilleures voitures de 2021

black and orange sport vehicle

Une voiture est meilleure, lorsqu’elle répond aux critères de qualité de performance et de prix désirés par les utilisateurs. C’est ainsi que chaque année, un classement est effectué pour connaître les meilleures voitures, afin d’orienter les utilisateurs à faire de bons choix. Quelles sont alors les 5 meilleures voitures de 2021 ?

Renault Mégane E-Tech

En 2021, la voiture électrique Renault Mégane E-Tech est élue meilleure voiture. Elle est très incisive et tellement dynamique qu’elle sera votre préférée si vous l’asseyez. Elle coûte environ 35 200 euros et est dotée d’un moteur puissant de 160 kW.

A voir aussi : Quels Sont Les Bénéfices D'une Reprogrammation Ethanol ?

Cette voiture peut facilement atteindre les 100 km/h en seulement 7.4 secondes. Elle possède une autonomie de 300 km et peut être regagnée en seulement 30 minutes de charge. Avec cette voiture, votre sécurité est à son maximum grâce à son système d’aide à la conduite à la pointe de la technologie.

Mercedes Classe S

Cette voiture coûte environ 100 000 euros, et vous protège efficacement contre les chocs lors d’éventuels accidents. En effet, grâce au système qui permet à la voiture de se rehausser de 8 cm, le châssis absorbe plus efficacement les impacts. Elle n’émet que 15 g/km de CO2.

A voir aussi : Les principales caractéristiques techniques de la Seat Leon 2

Sa consommation de carburant est de 0.6 L/km. L’intérieur ainsi que l’extérieur de cette voiture a tout pour vous plaire. Chaque détail de la Mercedes Classe S a été conçu de sorte que vous ayez envie de l’acheter à la minute où vous la voyez.

Toyota Yaris Cross

En troisième position pour 2021, la Toyota Yaris Cross coûte environ 25 500 euros. C’est une voiture très performante, mais ne consomme qu’en moyenne que 5 litres par 100 kilomètres parcourues. Sur un kilomètre, cette voiture n’émet que 100 g de CO2.

Aussi, elle est dotée d’un écran TFT et multimédia respectivement de 7 et 9 pouces. Tout au long de vos trajets, tout est mis en œuvre pour vous mettre à l’aise et vous faire oublier le stress des longues distances. Aussi, il est possible de garder le contrôle total de votre voiture même à distance grâce à son service de contrôle.

Hyundai i20 N

La motricité et le châssis de cette voiture font partir des meilleures qui puissent exister. Le plus petit modèle, coûte environ 27 800 euros. Elle est surtout inspirée de la i20 WRC. Communément appelé la terreur des courbes, la Hyundai i20 N est dotée d’un moteur de 204 chevaux.

Les utilisateurs l’apprécient beaucoup, en raison de sa sonorité changeante suivant le mode de conduite. Elle peut donc être rauque ou discrète, tout dépend de vos goûts. Aussi, elle a une capacité d’accélération étonnante. En effet, elle peut passer de 0 à 100 km/h en seulement 6.2 secondes.

Alfa Romeo Giulia GTAm

Cinquième de la sélection de 2021, l’Alfa Romeo Giulia GTAm vaut dans les 176 400 euros. Cette voiture d’origine italienne possède un cylindre dont les caractéristiques sont : 2.9L V6 inj. biturbo. Pour les amoureux des voitures avec une boite de vitesse automatique, vous êtes servis, surtout qu’elle est une voiture de sport.

Ayant une transmission arrière, et une puissance est de 540 ch à 6 500 tr/min, cette voiture fait battre le cœur de plusieurs utilisateurs. Aussi, elle peut atteindre jusqu’à 300 km/h et ne pèse que 1 580 kg. Elle ne consomme que 58 litres maximum et son coffre peut supporter jusqu’à 480 litres.

à voir