Quel petit SUV acheter ? Voici le top 10 !

Ces dernières années, le SUV est devenu l’une des voitures les plus vendues en France. Il est très populaire et offre plusieurs avantages en termes de conduite. Il est disponible en plusieurs couleurs et marques. Voici notre top 10 des petits SUV à acheter.

Ford Puma

La Ford Puma est le meilleur petit SUV que vous pouvez acheter aujourd’hui. Avec sa tenue de route agile et ses performances surprenantes, elle vous fera sourire plus que n’importe quel autre. Mais c’est aussi une voiture que vous pouvez acheter en gardant votre bon sens. Ceci grâce à ses faibles émissions de CO2 et à son excellente consommation de carburant en conditions réelles.

A découvrir également : Comment changer une ampoule de plaque d'immatriculation d'une 308 ?

Skoda Kamik

Notez que contrairement à la T-Roc, la Kamiq vous place assez près du sol. En fait, sa position de conduite n’est pas beaucoup plus élevée que celle de la berline Scala de Skoda. Cependant, à tous les autres égards, c’est un choix brillant. Sachez qu’avec une conduite souple et contrôlée et ses atouts particuliers dans l’intérieur remarquablement spacieux.

Volkswagen T-Roc

Avec le moteur et les finitions les moins chers, le T-Roc est un meilleur achat que son frère T-Cross. Sa conduite confortable, son superbe raffinement et son coffre pratique séduiront les familles. De plus, il offre l’une des meilleures positions de conduite de toutes les voitures de sa catégorie. Sachez que seule la qualité des plastiques intérieurs le relègue à la troisième place de cette liste.

Lire également : Prix Duster neuf : quel est le meilleur modèle de Duster ?

Volkswagen T-Cross

Notez que le Volkswagen T-Cross est exactement ce que recherchent de nombreux acheteurs de petits SUV. Il est confortable et facile à conduire, sans avoir l’impression d’être une barge. Il est étonnamment spacieux, mais suffisamment petit pour être facile à manier en ville. De plus il est compétitif en termes de coûts d’exploitation.

Audi Q2

L’Audi Q2 a été l’un des premiers petits SUV à combiner ses dimensions compactes avec un badge haut de gamme. La tenue de route est soignée. De plus, il tient bien sa valeur, mais c’est la qualité de l’intérieur qui va vraiment vous épater. Enfin, sachez qu’il possède également l’un des meilleurs systèmes d’infodivertissement du marché.

Toyota Yaris Cross

Pour ce qui est de la Toyota Yaris Cross, sachez qu’il se distingue de la masse des petits SUV. Surtout si vos priorités sont la fiabilité et les faibles coûts de fonctionnement. En fait, la Yaris Cross est la plus efficace que nous ayons jamais soumise à notre test d’économie de carburant True MPG. N’oubliez pas qu’elle est assez étroite à l’arrière.

Peugeot 2008

La Peugeot 2008 n’est pas seulement belle, elle est également équipée d’une gamme de moteurs à essence performants et efficaces. Le 1.2 Puretech 130 de 129 ch est particulièrement performant. En fait, il est suffisamment puissant pour que le Puretech 155, plus cher, ne soit pas nécessaire. Notez qu’il est juste dommage que toutes les 2008 soient plus chères que la plupart de leurs rivales traditionnelles.

Siège de l’Arona

Autrefois leader de sa catégorie, l’Arona reste un choix attrayant. Ceci grâce à sa maniabilité, sa praticité et ses offres de financement PCP abordables. Nous pensons que c’est aussi le meilleur achat, surtout si vous conduisez principalement sur des routes urbaines. Associez-le à la finition SE Technology et vous obtiendrez un système d’infodivertissement amélioré et des capteurs de stationnement arrière.

Nissan juke

Retenez que le Juke d’origine s’est vendu en grand nombre, malgré une conduite difficile et des sièges arrière horriblement exigus. Mais, la dernière version s’est beaucoup améliorée dans ces deux domaines. De plus, il possède l’un des intérieurs les plus élégants de tous les petits SUV. Par ailleurs, le moteur essence 1,0 litre de 115 chevaux est assez courageux pour la plupart des situations.

Hyundai Bayon

Par ailleurs, La Bayon a une conduite confortable et une conduite plus silencieuse que la plupart de ses rivales. Elle est spacieuse à l’arrière et bien équipée. Par contre, il est dommage qu’Hyundai n’ait pas fait plus d’efforts pour améliorer la qualité perçue de l’intérieur.

à voir