Les tarifs du Jeep Wrangler : une référence pour le SUV

Jeep Wrangler

Le Jeep Wrangler est l’une des références pour le SUV qui fut présenté pour la première fois à Los Angeles à la fin de l’année 2017. Cependant, le jeep prix a bien évolué depuis son apparition sur le marché, particulièrement pour les nouvelles versions avec un design plus réussi que les précédentes. Voici alors pour vous plus de détails sur ce sujet !

Le jeep prix pour les versions Wrangler à 2 portes

La référence pour le SUV, Jeep Wrangler possède plusieurs versions à 2 portes que vous pouvez retrouver sur le marché automobile. En effet, le jeep prix varie en fonction du modèle que vous choisissez.

A voir aussi : Trouvez la pièce auto qu'il vous faut dans la casse auto Lille

Pour la version Sport

La version Sport du Jeep Wrangler avec une forme carrée et deux portières reparties du côté conducteur et passager est vendue à 38 145 euros. Ce modèle est disponible en plusieurs couleurs de carrosserie et peut être conduit sur les sentiers les plus rocailleux. Si vous êtes un amateur des courses sportives, vous allez sans doute l’apprécier.

Le modèle Willys Sport et Sport S à 2 portes

Les modèles Willys Sport et Sport S sont respectivement commercialisés à 40 140 et 42 395 euros. Vous pouvez choisir l’une de ces versions du Jeep Wrangler pour profiter de vos randonnées. Ils possèdent un système de motorisation assez résistant et sont équipés de technologie innovante comme la Caméra de recul et bien d’autres.

A lire aussi : Famille nombreuse : optez pour la voiture 9 places !

La version Wrangler Rubicom

Si vous vous demander le jeep prix de la version Rubicom, sachez que ce modèle haut de gamme est accessible à partir de 52 945 euros. C’est l’un des modèles les plus coûteux de cette marque automobile. Toutefois, il s’agit d’un bon compromis puisque son design est top et son moteur assez performant.

Les tarifs du Jeep Wrangler 4 portes en fonction des modèles

Jeep Wrangler

Plusieurs modèles de Jeep Wrangler avec 4 portes sont disponibles sur le marché avec des prix différents. Retrouvez les tarifs des versions Unlimited Sport, Unlimited Sahara, Unlimited Willys, et la version illimitée Rubicom.

Les modèles Unlimited Sport

Les versions Jeep Wrangler Unlimited Sport sont au nombre de deux dont le modèle Sport S et Sport Altitude.

Unlimited Sport S

Le Jeep Wrangler Unlimited Sport S est disponible à un prix avoisinant 45 945 euros.

Unlimited Sport Altitude

Le modèle Sport Altitude illimité est commercialisé à 48 440 euros, car il est légèrement plus avancé que le précédent.

Les versions Jeep Wrangler Unlimited Sahara

Les versions Jeep Wrangler Unlimited Sahara ont été spécialement conçues avec des roues performantes pour rouler dans le sable désertique ou autre piste extrême. Vous pouvez retrouver dans ce lot le modèle illimité Sahara et l’Unlimited Sahara Altitude.

Ils sont respectivement commercialisés à 51 045 et 54 040 euros. À l’instar de ceux-ci, vous pouvez trouver dans cette catégorie du jeep Wrangler la version de gamme supérieure l’Unlimited Sahara High Altitude. Celui-ci est vendu à un prix assez conséquent de 61 635 euros.

La version illimitée Rubicom et le modèle Willys 4 portes

Le jeep prix de la version Rubicom Unlimited à 4 portes est accessible à partir de 55 345 euros. En ce qui concerne l’Unlimited Willys, il est disponible à un coût de 49 240 euros.

à voir