Yamaha MT-07: Le prix et les spécifications de la moto de l’année

black sports bike at daytime

Résistante et très pratique, la moto Yamaha MT-07 est un véritable chef-d’œuvre. Utilisé par plusieurs personnes, cet engin deux roux permet de pratiquer tout type de route sans aucune difficulté. Considérée aujourd’hui comme l’une des motos les plus vendues, elle renferme d’énormes spécificités. Mais quel est le coût de cette grande innovation ? Voici l’essentiel à savoir sur cette magnifique moto.

Les particularités de la moto Yamaha MT-O7

Créée pour faire plaisir à ceux qui aiment les motos originales avec un design impressionnant, la moto Yamaha MT — 07 renferme plusieurs spécificités.

A lire aussi : Quel est le scooter 3 roues le plus économique ?

Le design de cette moto

La moto Yamaha MT-07 est conçue avec un design remarquable et une carrosserie audacieuse. Son style très performant et son selle confortable font de lui un engin haut de gamme. La Yamaha MT-07 est dotée d’une admission d’air assez performante et des suspensions avant et arrière conçues avec fitness.

Les feux arrière et clignotants de cette moto japonaise proviennent de la marque LED. Ils offrent donc une belle visibilité. De même, le système de recouvrement du réservoir a subi une grande amélioration. La modification la plus remarquable se trouve surtout au niveau des finitions, de la teinture des carters, des coloris, des caches radiateurs et des caches moteurs. Concrètement, elle peut être comptée parmi les motos les plus raffinées et esthétiques qui existent.

A découvrir également : Quand débrider sa moto 50 cc ?

Le moteur de la Yamaha MT-07

Cette superbe moto Yamaha MT-07 a un moteur identique à celui des modèles qui la précèdent. En effet, la marque japonaise a souhaité maintenir le moteur bicylindre à calage Crossplane pour ces engins deux roux à cause de sa résistance. Cependant, le moteur de la Yamaha MT-07 présente quelques particularités contrairement à d’autres modèles.

Sa plus grande particularité est qu’il offre de nouveaux conduits d’admission d’air et d’autres réglages d’injections très impressionnants. De plus, il est conçu avec un nouvel échappement 2 en 1 ainsi qu’un nouvel ECU.

En outre, vous trouverez à l’intérieur de la moto une batterie très résistante qui rend plus facile le démarrage. Le moteur est aussi équipé d’un vilebrequin calé à 270 degrés de type Crossplane. La finition du nouveau moteur est faite en Crystal Graphite et l’échappement est brillant et bien protégé, ce qui rend la moto plus agréable à contempler.

Le comportement routier de cette moto haut de gamme

En matière d’endurance, les motos deux roues Yamaha MT-07 sont un peu plus faibles que les marques qui les précèdent. Toutefois, la précision qu’elles offrent, l’amortissement et le freinage sont bien élevés. Cette moto est aussi équipée des freins assez résistants et d’un tableau de bord LCD bien performant. Vous pouvez donc la conduire sur tout type de route. Sa vitesse supérieure à 130 km/h vous permet de vivre des instants de conduite inouïe.

À combien coute cette belle moto ?

Même avec des particularités assez remarquables, la moto Yamaha MT-07 est facilement accessible. Cette moto très prisée est disponible à partir de 7399 euros. Il s’agit d’un tarif raisonnable notamment à cause des merveilles que la Yamaha MT-07 réserve aux utilisateurs.

Déjà cédée en plus de 125 000 unités depuis son apparition en 2021, elle fait partie des modèles les plus aimés. Elle a été confectionnée pour vous faire vivre une belle expérience de la conduite des engins à deux roues et ceci, à moindre coût.

à voir