NL FR

Accueil


Auto-Tech est spécialisé dans la vente des outils diagnostics de véhicules pour tous les mécaniciens de voiture. 

Lecture et effacement des codes défauts, affichage des paramètres en temps réel, reset de l'indicateur de maintenance, réglage de certains paramètres et beaucoup de plus. Tout cela est possible grâce à nos systèmes diagnostics.  

Nous pouvons offrir des systèmes diagnostics complets pour les voitures du groupe VAG.

Auto-Tech est distributeur officiel des produits VCDS® du firme Ross-Tech® pour la Belgique.

Ross-Tech®, VCDS®, VCDCS-Mobile®, VCDS-Cloud ™, HEX NET® et HEX-V2™ sont des marques déposées de Ross-Tech, LLC, USA. Utilisation autorisée de ceux-ci, sont autorisés à Auto-Tech Logiciel de diagnostic & Outils.

VCDS®

VCDS® est un système diagnostic professionnel et indispensable pour toutes les sociétés automobile qui s'occupent régulièrement de VW, AUDI, SEAT ou SKODA.

VCDS est le premier outil après-vente compatible pour tous les modèles VAG. Donc aussi tous les nouveaux modèles basés sur BUS-CAN. Il a toutes les mêmes possibilités que le VAS 5051/5052 et VAS 5051B.

 

Vag-ComLaptop.gif

Avec VCDS vous disposez des fonctions suivantes

Système de diagnostic VCDS

Le système diagnostic consiste d'un interface et logiciel francophone.

 

Pour une utilisation optimale de l'appareil il est en tout cas nécessaire d'avoir une connaissance de base technique. Utilisation des manuels d'atelier n'est pas exclue. 

HEX-NET® interfaces diagnostic
L'interface HEX-NET est la nouvelle interface de diagnostic et la référence pour les professionnels pour les véhicules du groupe VAG.
Les interfaces se connectent sur un PC, sur le port USB ou une connectivité sans fil. L'autre extrémité se branche directement dans le port OBD2 présent sur toutes les VW, Audi, Seat et Skoda à partir de 1996.
De nombreux modèles datant d'avant 1995 sont aussi compatible, mais il faudra en plus l'adapteur 2X2 pour pouvoir vous y connecter.
La licence VCDS francophone et anglaise est incluse. Cela vous permet de l'utiliser sur autant de PC's différents que vous voulez. 

hex-usb-can.jpg
Le logiciel
Le logiciel de diagnostic est développé par la société Américaine Ross-Tech et fonctionne sous Windows.
Le programme fait usage de différents protocoles de diagnostic VAG (kwp 1281, kwp 2000, CAN et UDS/ODX/ASAM) par lequel le diagnostic électronique est possible.
Vag-ComSoftware.gif

 Exigences système 

  On peut utiliser une système PC, tablette ou portable. L'appareil doit avoir un port USB libre. VCDS fonctionne le mieux sur Windows 7, 8 et 10.